La Fin de Nurarihyon no Mago !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par la-wqt.over-blog.com

Triste news que voilà !!

Je suis dans le regret de vous annoncer que le projet Nurarihyon no Mago va prendre fin , ici et maintenant !!!!!!!!!!!!!!

Je suis aussi dégouté que vous, mais il fallait s'y attendre !

 

Nurarihyon est un manga licencié depuis un petit moment déjà 

En gros les liens sont, pour la plus part d'ores et déjà désactivés !

 

 

 

VIZ Media Europe :

 

" Nous sommes donc dans l’obligation de vous demander de retirer dans les 7 jours tous les fichiers en rapport avec le titre NURARIHYON NO MAGO de toutes les plateformes où ils se trouvent "

 

Sous peine de poursuite judiciaire évidemment !

 

Bref - Pour ce qui est de Dohran pas de soucis à se faire le projet continue, et j'ouvrirai bientôt une nouvelle rubrique pour que vous puissiez nous aider à décider des nouveaux projets que la team entreprendra !!!!!

 

......... F***

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bon coyrage les gars! elle sont rares les teams à avoir osé dire non à Viz!<br /> <br /> <br /> enfin, moi ce que je trouve drôle c'est le message de nas55 xD si tu veux créer ta propre team va chez une team que tu aimes et là tu t'intègres en son sein et là tu leur proposes ton truc^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il suffit d'aller sur www.animes-streaming.net !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais c'est dégueulasse ! Normalement ils devraient faire ça que pour les tomes déjà sortit en France >.<<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour répondre a Nas55, on est pas la seule team a avoir recu ce message.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour à vous!!!<br /> <br /> <br /> Premièrement: je tiens à signaler qu'il y a beaucoup de fake viz media qui circule alors vérifier à 2 fois que ce n'est pas une blague ou autre team qui cherche à récuperer le projet comme cette<br /> histoire qu'il y a eu entre la "kangaryu" et la "fantasy team" appelé anciennement "vft". la "kangaryu" avait recu un mail viz média mais il s'averait après investigation que c'était la "vtf" qui<br /> leur avez anvoyé pour pouvoir récuperer leur principal projet c'est à dire reborn.<br /> <br /> <br /> sachez que cela m'étonne grandement que viz média s'ntéresse à vous car d'autres team beaucoup plus importante en projet et téléchargement devrait être dans leur colimateur.<br /> <br /> <br /> Deuxièmement: Je cherche à monter une team de scantrad mais je bloque que sur la création d'un site. ben oui, je suis pas infographiste j'ai besoin de temps pour créer mon site. alors je me<br /> demandais si un partenariat était possible en attendant. car je suis cleaneur éditeur mais la traduction c'est pas fait pour moi et j'ai mes propres projets pour le moment 2 pour être précis<br /> peut-être 3 à voir. à part si une autre team les a pris d'ici là.<br /> <br /> <br /> je récapitule: pour ne pas me faire piquer mes projets et le temps que le temps de la construction de mon site, je vous propose un partenariat sur 2 bon projets que je ne citerai pas ici.<br /> <br /> <br /> je vais m'inscrire sur le fofo alors si vous êtes interessé contacté moi par mp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre